Célibataires pendant les fêtes

Célibataires pendant les fêtes
Il existe de nombreuses raisons de profiter au maximum de votre célibat pendant les vacances.

Il semblerait que les célibataires éprouvent de grandes craintes à ce sujet.  Nous ne parlons pas de  la peur  des araignées, des cambriolages ou du mauvais fonctionnement  de votre connexion à internet, nous parlons du fait d'être célibataire pendant les vacances. Que ce soit à Noël,  à Pâques,  à  la Saint Valentin, ou à l’occasion d’un anniversaire, les gens ne veulent pas être seuls.  D’après une étude réalisée par Match.com, 48 % des célibataires ont déclaré que leur principale préoccupation était  de ne pas avoir de  partenaire au moment des vacances.

Nous comprenons qu’il est  toujours préférable d’avoir de la compagnie dans les bons moments comme dans les mauvais.  Mais pourquoi ne pas profiter au maximum de votre statut de célibataire pendant les vacances ? Soyez entreprenant!  Envisagez quelques projets!  L'équipe Se-Voir vous présente une liste de raisons pour lesquelles  il est parfois agréable  d'être seul  pendant les vacances!
Ne soyez pas hanté par l’idée de trouver le cadeau parfait pour un partenaire éventuelCombien d'argent faut-il dépenser pour l'autre? Que faire si vous avez seulement été ensemble peu de temps? Que faire si vous avez été ensemble pendant très  longtemps ?   Que faire si vous hésitez sur le cadeau à choisir? Ce sont quelques-unes des questions qui nous  tourmentent  quand il s'agit de trouver un cadeau à l’occasion de Noel ou de la Saint Valentin.

Ayez toujours une issue de secours  à portée de  main  pour ce moment gênant où vous voyez sur le visage de votre partenaire un faux sourire ; sourire équivoque lorsqu’il découvre le cadeau que vous lui avez offert ; ce beau cadeau qu’à votre avis il aurait dû aimer. C'est encore pire lorsque vous achetez des cadeaux de Noël pour sa famille... oh,  la hantise de trouver le cadeau idéal. Cette année, dépensez  cet argent sur ​​vous-même. Vous savez exactement ce que vous voulez!
 
Vous n'avez pas à faire semblant d'aimer le  cadeau  que votre partenaire vous  offreParfois, votre partenaire se souvient d'une chose obscure.  Il y a un milliard d’années,  vous lui aviez dit que ce  vous désiriez,  et, finalement,  vous le recevez ce cadeau.  Vous ne savez pas ce qui est pire  le fait qu'il / elle est si passionné (e)  de vous l’offrir, ou le fait que vous avez maintenant à feindre un sourire  digne de celui d’une vedette de cinéma  afin de ne pas heurter ses sentiment. Si vous êtes célibataire vous n’aurez pas ce problème!
 
Passer la nuit  ensemble dans  la maison des parents n’est pas simpleQue vous soyez en visite à  Pâques,  pour un anniversaire ou à  Noël, séjourner avec la famille de votre partenaire pendant les vacances peut  s’avérer compliqué.  Vous ne pourrez  jamais  vraiment vous détendre car il y aura toujours un ou  plusieurs  membres de la famille autour de vous ;  vous vous sentirez obligé de parler ou de faire quelque chose avec eux. En outre, si leurs / vos parents sont particulièrement strictes, vous ne serez pas autorisé à dormir dans la même pièce que votre copain / copine. Mais, même si  vous ne partagez  une chambre ensemble, respectez la règle d'or : garder vos mains pour vous! Qui sait comment leurs / vos parents pourraient réagir si ils font irruption dans votre chambre à l'improviste et vous prennent  en flagrant délit. Et les murs pourraient ne pas être aussi épais que vous le pensiez.  Ce serait encore plus maladroit qu’un dîner de famille manqué!
 
Faut-il passer plus de temps en famille?Dans une relation, il faut parfois alterner les visites à sa  famille avec celle de vote partenaire.   Une solution qui pourrait être difficile à envisager si vous êtes impatient de voir votre famille.  Une  famille peut être parfois ennuyeuse,  mais c’est toujours votre famille. Alors, profitez de ces discussions qui vous semblent parfois sans intérêt, oubliez les remarques incessantes de vos parents  pour que vous trouviez un partenaire, et ne conservez  que  les meilleurs souvenirs.  Qui sait comment sera la famille de votre futur partenaire.
 
Consacrez plus de temps à de vieux amisParfois, vous ne pouvez voir vos amis d'enfance que lors de la visite des parents.  Si vous essayez d’introduire votre partenaire  à vos amis en l’y forçant, cela pourrait ne pas bien se passer.  SI votre partenaire ne se sent pas à l'aise assis  parmi vos amis qu’il / elle ne connait pas, vous ne serez pas être en mesure de vous amuser ou de revivre de vieux souvenirs avec eux.

Ne vous laissez pas accabler par l’idée de perfectionPour la Saint Valentin en particulier, les gens ressentent un énorme besoin de faire  quelque chose d’unique  et  de parfait,  ce qui peut être fastidieux.  Se vanter à outrance qu’on aura l’expérience la plus romantique qui soit peut conduire à la déception. Parfois, soit vous ne  pourrez  pas trouver la robe ou le maquillage parfaits,  soit vous aurez un dîner romantique avec des bougies et des roses mais ce sera un échec car la robe n’était  pas adaptée à la circonstance,  les chaussures  manquaient de confort,  (mesdames vous savez que ces 10cm en plus ne sont pas bons pour vous!) soit le restaurant sera  si bondé que vous  ne serez  même pas en mesure de parler avec votre partenaire. Certains jours, pendant les vacances en particulier, les gens désirent juste se détendre, rester assis à ne rien faire, vêtu d’un simple survêtement confortable, regarder la télévision en mangeant un bout.  Chérissez ces moments uniques tant que vous le pouvez!
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Créer un GRATUIT profil aujourd'hui!
Trouver l'amour au premier clic. Plus de 40.000 célibataires vous attendent :)