Comment être prudent en ligne

Comment être prudent en ligne
Les rencontres doivent être plaisantes. Cependant, lors de rencontres en ligne, vous devez prendre des précautions pour vous protéger.

Nous ne parlons pas seulement des adultes qui s'attaquent aux mineurs, mais aussi de gens mariés se présentant en tant que célibataires, des gens à la recherche d’une liaison rapide mais pas d’une relation à long terme, ainsi que des fraudeurs essayant d'utiliser les relations en ligne pour se faire de l’argent.

Voici les conseils que, nous à Se-Voir, vous recommandons fortement de suivre pour vous assurer un environnement heureux et sûr afin de développer des amitiés sûres ou des relations durables.
Révéler petit à petit des renseignements personnelsNous en avons l’expérience ici à Se-Voir. Lorsque vous rencontrez une nouvelle personne, en particulier celui ou celle avec qui vous voulez avoir une relation personnelle, vous voulez tout savoir sur eux. Vous voulez aussi qu'ils sachent tout sur vous, vos habitudes excentriques, les émissions de télévision que vous aimez. Vous pouvez même parler de ce collègue ennuyeux. Cependant, nous vous conseillons de tenir vos distances plutôt que de relever  des détails trop rapidement. Tout d’abord, votre profil doit être succinct.  Dès que vous connaissez mieux votre match, vous pouvez, bien sûr, parler de ce que vous voulez. Cependant nous vous conseillons de rester à l'écart de certains sujets. Par exemple, des  renseignements personnels tels que: adresse, numéro de téléphone, votre université / lieu de travail, doivent rester personnels. Vous ne devriez pas partager ces informations avec votre match  tant que vous n’avez pas réussi à mieux le connaître.  Etablissez d’abord une relation durable.

Ne pas communiquer avec quelqu'un qui fait pression sur vous pour obtenir des informations personnelles ; repoussez toutes tentatives qui vous forceraient à les révéler.

Apprenez à connaître une personne avant de la rencontrerBien que vous puissiez penser avoir trouvé un grand ami avec Se-Voir , ou même avec votre futur petit ami / petite amie , vous ne devriez le/la rencontrer en personne que lorsque vous êtes prêt . Vous n'êtes cependant pas obligé de rencontrer quelqu'un en personne, peu importe le niveau d'intimité que vous partagez en ligne. Attendez jusqu'à ce que vous vous sentiez à l’aise,  que vous ayez suffisamment d'informations sur l’autre et que tous les deux vous souhaitiez vous rencontrer en personne.

Informez un ami ou un membre de la familleEn décidant de répondre à votre match en ligne en personne, il est toujours préférable de laisser une personne que vous connaissez savoir que vous allez rencontrer quelqu’un. . Envoyer à un ami ou un membre de la famille le nom de la personne que vous  rencontrerez,  où vous irez et quand vous reviendrez.

Amenez un ami avec vous:Avoir un ami avec vous peut vous aider à vous rassurer quand vous rencontrerez votre match. Il est également bon d'avoir un ami près de vous si vous vous allez à une grande réunion où vous ne connaîtrez pas tout le monde. De cette façon, vous pourrez garder un oeil sur l'autre ou, si la rencontre ne se passe pas bien, votre ami peut vous tenir compagnie.

Si vous rencontrez votre match  dans un cadre plus intime (un  rendez-vous en tête-à -tête), vous pouvez toujours demander à vos amis / amies de venir avec vous.  Ils pourront s'asseoir à une autre table. De cette façon, vous pourrez vous détendre, parler et vous concentrer sur votre partenaire, tout en ayant des amis fidèles à proximité.

Rendez-vous dans un endroit sûr etUn beau repas romantique, cuisiné maison,  voilà une idée formidable ! Vous ferez des économies plus tard! Votre premier rendez-vous en face-à –face dans un lieu public  devrait être détendu et informel. Prendre un café ou un repas léger, c’est super. Aller au cinéma c’est agréable, mais il est préférable de choisir un endroit où vous pouvez parler et apprendre à davantage vous connaître.

À consommer avec modérationSi vous choisissez d’aller dans un bar lors de votre première rencontre,  soyez prudent quant à la quantité de verres que vous buvez car cela pourrait nuire à votre capacité à prendre de bonnes décisions. Surveillez toujours ce que vous buvez et mangez. Surtout si vous essayez de mieux connaître votre partenaire;  il est préférable de ne pas consommer de large quantité d’alcool  mais d’en consommer en petites quantités seulement. Il se peut que votre partenaire ne soit pas à l’aise lors de la première rencontre, vous devez respecter sa décision et lui offrir des boissons non alcoolisée. Vous avez un millier d’options possibles : thé, jus de fruits, frappuccinos , cappuccinos , lattes ... mokas , si votre cœur le désire . Tant que vous serez à la fois détendu, à l’aise et en sécurité, votre rendez-vous sera formidable!
 
Soyez prudent et faites attentionSoyez responsable au moment de rencontrer de nouvelles personnes. Faites attention à ce que votre match a écrit et à ce qu’il vous dit. Si vous pensez que votre match n'a pas dit la vérité, arrêtez tout contact. Il est important que vous vous sentiez en sécurité. Si votre match évite de répondre à des questions directes sur son âge ou son statut ​​matrimonial, vous avez le droit d'arrêter la conversation.

Un amour sincère et des relations franches sont des expériences inoubliables mais attention à ne pas laisser la romance amoindrir votre jugement. Faites confiance à votre intuition.

Ne devenez pas intime avec quelqu'un trop tôt. Si vous décidez mutuellement d’aller dans cette voie en personne, soyez prudent et protégez-vous.
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Créer un GRATUIT profil aujourd'hui!
Trouver l'amour au premier clic. Plus de 40.000 célibataires vous attendent :)