Conseils à suivre pour une relation positive

Conseils à suivre pour une relation positive
Les routines que les femmes détestent le plus, les voici.
Les garçons, cet article est surtout pour vous ...... Nous ne disons pas que les filles n'ont pas de routines  agaçantes, nous disons simplement que les garçons  en ont beaucoup plus!  Lorsque vous entretenez  une relation, vous ne devriez  pas  avoir un comportement  sans-gêne.  La liste qui suit vous  indiquera  les routines que les femmes trouvent  les plus énervantes, et vous les garçons, vous  devez absolument les éviter... dès maintenant!
Soyez ordonnéQue ce soit en laissant la salle de bain en désordre  après l'avoir utilisée ou en oubliant  les assiettes sales dans la cuisine,  que ce soit en négligeant de faire la lessive ou en laissant traîner des objets dans toute la maison,  les hommes ont tendance à laisser une trace derrière  eux,  où qu’ils aillent.  Les garçons, cela doit cesser!  Nous ne disons pas que les filles soient  meilleures.  En fait, elles aussi peuvent être  très désordonnées, mais vous les garçons, essayez de ranger après vous.  Vous marquerez des points en gardant un appartement plus propre.
 
Rangez ce qui ne doit pas être vuNe vous inquiétez pas si tout ce qui fait partie de votre vie intime est  bien rangé ! Cessez donc de vérifier  vos affaires toutes les cinq minutes  surtout si  tout ce qui fait partie de votre  vie privée est à l’abri des regards.  Les femmes agissent parfois  elles aussi de la même façon.   Elles le font sans être vues. C'est ce que vous devriez faire aussi.
 
Rots et petsAh!  Le plaisir d'être dans une relation!  C’est encore pour vous, les garçons.  Parfois nous devons nous soulager de ces gazes qui nous indisposent, mais s’il vous plaît, ne le faites pas en face de nous ! Sauf si vous n’avez pas le choix ! Allez plutôt  à la salle de bains ou sur le balcon! Quand il s'agit de rots, surveillez-vous! Nous comprenons bien que le repas a été délicieux, mais il y a d'autres façons de nous complimenter sans  avoir à vous exprimer de cette façon.  Gardez les rots à un minimum, soyez discrets,  et surtout ne plaisantez pas avec cela.

Ecoute sélectiveQu'est-ce que c’est que l'écoute sélective? Nous vous aimons les garçons, mais il semblerait  que les femmes n’ont votre attention que lorsque certains  thèmes tels que ceux de l’alcool, de la nourriture, du sexe,  ou du sport  sont abordés.  Oui, les femmes ont un fort désir de parler de leurs sentiments, mais vous savez quoi ? Parfois, il vaut mieux être un bon auditeur.  Dites gentiment à votre copine qu’elle parle un peu trop, mais  faite aussi preuve d’un peu de  patience avec elle.   Trouvez  un juste milieu.  Soyez  avant tout un petit ami attentionné.
 
Remarquez les petits détailsAccordez  plus d'attention aux femmes dans votre vie.  Si vous commentez sur ​​des  petits détails comme par exemple, une nouvelle coiffure ou une nouvelle robe, ou encore en quoi son travail l’affecte, vous obtiendrez  beaucoup de points pour cela.  Ajoutez à cela un compliment sincère de temps à autres et vous deviendrez  bientôt le parfait petit ami !

L'œil baladeurNous le savons... C'est dans votre nature de regarder les femmes. Nous sommes aussi fascinés par la jeune fille en jeans serrés devant nous dans une boutique,  cependant, vous ne nous voyez pas  fixer du regard son derrière pendant dix minutes d’affilée. Un simple coup d'œil est parfois suffisant. Ne  regardez  pas avec insistance chaque femme qui passe près de vous!
 
Au cas où certains d'entre vous doivent s’expliquer  avec leur copine,  voici comment  vous  faire pardonner.  Un cadeau offert  de votre main se révèlera  être le  geste parfait qui montrera à la femme  de votre vie  que vous l’aimez.  En outre, il n'y a rien de plus sexy qu'un homme qui sait comment faire les choses.  Découvrez quelques idées ci-dessous: DIY
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Créer un GRATUIT profil aujourd'hui!
Trouver l'amour au premier clic. Plus de 40.000 célibataires vous attendent :)