Idées pour une fête

Idées pour une fête
Que faire pour organiser une fête avec un zeste de folie (pour les célibataires et les couples)

Il est temps de faire la fête! Parfois vous voulez simplement passer du temps avec vos amis, vous amuser. L'équipe Se-Voir est là pour vous aider ; voilà quelques idées qui rendront votre fête non seulement digne d’intérêt mais aussi agrémentée d’un zeste de folie dans une ambiance détendue et agréable. Préparer une partie autour d’un thème est toujours mieux que d’organiser une partie dans un lieu sans originalité. Non seulement vos vieux amis profiteront d’un bouleversement dans vos habitudes, mais vous aurez aussi l’occasion d’introduire quelque chose d'un peu différent. Par exemple, invitez d'autres personnes que celles que vous connaissez à venir profiter de votre fête. Ce pourrait être un excellent choix.

Voici quelques- unes de nos meilleures idées.
Sur le thème des pays du mondeDes pays différents, de la nourriture aux frontières, voilà autant de source d’inspiration pour une partie. Vous devez choisir un pays et découvrir ce qu’on y mange, ce qu’on y boit, quelle y est la musique la plus populaire; choisissez une musique particulière en la faisant correspondre aux aliments et genre de de divertissement propres à ce pays. N'oubliez surtout pas à vous faire plaisir en disposant les décorations qui vous aideront à définir une ambiance de fête. Vous pouvez trouver de superbes idées de décoration en ligne (voir en particulier http://www.pinterest.com/ pour des idées). Nos deux choix préférés pour faire le tour des pays du monde sont les suivants.

Fiesta mexicaineBoissons - margaritas , tequila .
Alimentation – assortiments de trempettes, croustilles, salsa , tacos, enchiladas , haricots mexicains. Vous pouvez également installer une pinata

Soirées à thème orientalIl y a toutes sortes de repas étonnants et délicieux qui sont faciles à préparer pour ce genre de réunion, peu importe qu’elle soit grande ou petite.

Le Sushi est un choix traditionnel pour une partie japonaise ; voilà une option pour vos invités. Afin d’assurer que vous proposez à vos invités des choix alimentaires, incluez différents types de viande ou de poisson et même des plats végétariens.

Parties dont le thème est une décennieVous ne pouvez jamais vous tromper avec ces parties, surtout si vous et vos invités en profitez pour vous déguiser et porter des vêtements à la mode en ce temps-là. Vous devez choisir une décennie qui vous intéresse et laisser votre inspiration guider vos choix lors de la planification de la partie. Les années 1920 avec leurs robes à froufrou pour les filles, les smokings et feutres pour les hommes font toujours beaucoup d’effet. Vous pouvez aussi choisir les tenues de hippie et la musique des années 1960 pour revenir à l'époque de Woodstock et l'amour libre. Ou, si vous avez aimé les années 1980, n'oubliez pas les cheveux et les vêtements néon aux couleurs folles.

Les costumes sont un must pour ces sortes de parties, mais s'en tenir à des choix simples est la clé de la réussite. Par exemple, une partie en costume français du 18ème siècle inspiré par Marie-Antoinette serait une idée géniale, mais ce n’est pas une option pratique pour vos invités en termes de costumes. Vous voulez que ceux-ci se sentent là l’aise et détendus sans avoir à trop s’inquiéter pour leurs costumes. Un détail très important, lorsque vous choisissez un thème, prenez-en compte la taille de votre maison et soyez sûr du nombre de personnes que vous souhaitez inviter !
 
Partie spectacle inspiré d’un film ou d’une émission de télévisionVous pouvez prendre n'importe quel film ou émission de télévision et imaginer une fête en vous en inspirant. Du petit-déjeuner classique à Game of Thrones ou encore Breaking Bad , si vous êtes enthousiaste, la fête sera un succès!

Une bonne idée serait de penser à un jeu auquel vous pourriez jouer pendant la partie.

Parties basées sur des évènements ou des fêtes célèbresToute fête officielle ou officieuse, tout événement célèbre voilà une bonne occasion de faire la fête. Les Jeux olympiques, le Super Bowl, la cérémonie des Oscars et Saint Valentin à Halloween ou la Saint Patrick , vous ne serez pas à court d'options !
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Créer un GRATUIT profil aujourd'hui!
Trouver l'amour au premier clic. Plus de 40.000 célibataires vous attendent :)