Idées pour une premiere rencontre reussie

Idées pour une premiere rencontre reussie
Voici la situation : vous vous préparez à votre première rencontre avec un partenaire rencontré en ligne.   Vous avez une idée de ce qu'il faut faire pendant cette rencontre ou vous êtes complètement pris de panique face à votre manque d’idées, l'équipe Se-Voir est là pour vous aider.

Une première rencontre réussie devrait vous permettre d'avoir avec votre partenaire une conversation qui ne vous forcerait pas, sous la pression, à parler tout le temps. Bien que vous puissiez toujours choisir le traditionnel dîner suivi d’un film,   voici plusieurs suggestions.  Celles-ci devraient vous garantir des rencontres distrayantes et agréables.
BowlingQue vous soyez pro au bowling ou que vous n’en ayez jamais fait auparavant, cette idée est intéressante pour diverses raisons. Voilà une situation dans laquelle la pression est faible ; vous et votre partenaire serez à la fois détendus et à l’aise, ce qui est très important quand il s'agit d'une première rencontre.
Mettez vos chaussures de bowling et amusez-vous!

Le brunchUne alternative au dîner ? Le brunch est parfait pour vous! Une rencontre au cours d’un brunch est plus détendue qu’une rencontre organisée autour d’un dîner.  Avec le brunch, vous obtenez les avantages d'une rencontre planifiée pour un dîner, mais dans une ambiance plus agréable et plus détendue. En outre, le brunch peut durer aussi longtemps que vous le souhaitez ou vous pouvez en réduire la durée,  ce qui vous laisse le reste de la journée pour planifier d'autres activités.

Assistez a un spectacleQu'il s'agisse de votre groupe préféré, d’une pièce de théâtre ou même d’une comédie, un spectacle en direct, voilà une autre de nos suggestions pour une rencontre réussie. Assurez-vous que vous en savez assez sur les goûts de votre partenaire avant de choisir cette option. Si votre partenaire n’aime pas la techno - musique, peut-être faut-il choisir un autre divertissement  En outre, planifiez de préférence votre activité  de telle façon que celle-ci vous donne  l’opportunité de discuter tout en profitant du spectacle.

Aquarium / zooNous savons que cela peut sembler un peu jeunet, mais les aquariums / zoos sont des endroits parfaits pour une première rencontre. Vous arriverez toujours à discuter. De plus ce choix  peut se révéler divertissant si vous craignez des moments compliqués.
 
Le pique-niqueUn pique-nique ?  Quelle excellente idée ! Vous avez juste à choisir un endroit agréable, à apporter de la nourriture et à profiter de votre partenaire. Un pique-nique est à la fois pour les romantiques et les amateurs.  Voilà une option parfaite pour ceux qui aiment la nature.

Un cours de cuisineCette idée est devenue extrêmement populaire au cours de ces dernières années. Il favorise la conversation et permet aux partenaires de mieux se connaitre l’un l’autre. Lorsque votre cours est terminé, vous pouvez alors avoir un bon repas ensemble! Assurez-vous de connaître les préférences culinaires de votre partenaire.

KartingPour les aventuriers qui sont jeunes de cœur, le karting est l'option parfaite!  Pouvez-vous imaginer quelque chose de plus amusant que de faire la course autour d’une piste dans une petite voiture!
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Créer un GRATUIT profil aujourd'hui!
Trouver l'amour au premier clic. Plus de 40.000 célibataires vous attendent :)