Les Photos de Profil Parfait

Les Photos de Profil Parfait
Vous avez rempli votre page de profil et la seule chose qui vous reste à faire maintenant,  c’est  choisir une photo de profil. Ce n'est pas aussi facile que ce que vous pensez.  Une image vaut mille mots, et ce que vous souhaitez, c’est que les mots transmettent le bon message à d’éventuels partenaires.  
Voici quelques conseils que, nous à Se-Voir, vous donnons pour mieux attirer  les personnes intéressées par vos photos de profil.
2-4 photos, voilà un nombre parfaitNous savons que vous voulez montrer à d’éventuels partenaires que votre tenue vestimentaire, votre  matériel de gymnastique, vos vêtements de sport et le costume impressionnant que vous portiez à   Halloween  reflètent votre personnalité.  Trois photos, c’est  l’idéal pour faire une première impression.  Télécharger trop d'images envoie le message que tout ce dont vous vous souciez, c’est de votre apparence.  Ajoutez un album photo plus tard!
 
Ne ramenez pas tout à vous-mêmeSérieusement,  les égocentristes  n’ont pas leur place quand il s'agit de rencontres en ligne et de photos de profil.  Et, pendant que nous y sommes : pas de grimaces ou de pose à la Schwarzenegger. C'est toujours mieux d'avoir des photos  de vous au naturel  plutôt que des photos  montrant que vous aimez passer tout votre temps devant un miroir !  Choisissez un assortiment de photos: un portrait, vous en entier par exemple. Des photos de vos voyages ou des photos dévoilant votre personnalité et vos intérêts sont toujours un excellent  choix.
 
Si vous voulez voir quelques exemples  d’égocentricité, consultez ce compte Twitter
 
Si vous voulez savoir ce que disent nos photos sur nous, consultez cette courte vidéo du programme britannique de la Science de l'attraction Chaîne 4
 
Photos qui vous mettent en évidenceCela peut sembler contredire notre conseil précédent, mais nous voulons seulement nous assurer que vos photos reflètent votre personnalité sous le meilleur éclairage possible. Évitez les  photos où vous porter un maquillage excessif, où vous êtes photographié dans un angle bizarre,  où vous êtes   habillé d’une manière excessive.  La photo doit être  révélatrice,  sans être trop parfaite.  Elle doit ressembler à  celle de votre CV.  Attention, si vous prenez une photo dans votre appartement, assurez-vous de vérifier ce qui se trouve en arrière-plan !
 
Ne pas modifier les photosEssayez d'éviter le retoucher vos  photos!  Il est généralement facile pour des gens qui s’y connaissent de reconnaître les photos qui ont été modifiées. Les personnes qui  voient une telle photo peuvent penser que vous les avez trafiquées  pour vous avantager.  Rappelez-vous,  un nouveau départ,  une nouvelle image !
 
Il est normal d'inclure des amis dans une photoCependant,  n’en mettez pas trop. Vous pouvez inclure des photos avec un ami, mais sur  la plupart des photos, vous devriez être seul(e).  Les photos avec trop de personnes pourraient prêter à confusion.

Utiliser des photos récentesAssurez-vous que vos photos vous montrent vous en ce moment.  Ne postez pas une jolie photo  de vous prise  au lycée  il y a cinq ans de ça ! Qui vous êtes maintenant, c’est ça le plus important, c’est ce que vos partenaires éventuels devrait voir. De plus, si vous souhaitez une rencontre en personne, votre partenaire  doit être en mesure de vous reconnaître.
 
Avant de nous quitter,  finissez votre profil. Consultez cette vidéo hilarante sur ce qu’il  ne faut pas dire tout en complétant votre profil en ligne. Il est parfois difficile de gérer une situation quand on est obnubilé par ses  passe-temps  ou ses passions ! Link
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Créer un GRATUIT profil aujourd'hui!
Trouver l'amour au premier clic. Plus de 40.000 célibataires vous attendent :)