Les vacances que vous devez prendre

Les vacances que vous devez prendre
Tout le monde aime voyager. Voyager, c’est découvrir de nouvelles contrées, en profitant de la nourriture et la musique dans une  nouvelle ville, en s'imprégnant de l'atmosphère ou du soleil de cette région unique. Qu'il s'agisse d'un week-end ou d’un séjour plus long, tout le monde doit passer un peu de temps à voyager. Voici les trois premiers lieux de vacances préférés de l'équipe Se-Voir.   Nous sommes sûrs que vous apprécierez vous aussi.
EcosseTout le monde va en l’Angleterre et parle de Londres comme d’une ville fabuleuse. Que diriez-vous de découvrir l'incroyable beauté que l’Écosse a à vous offrir? Vous pouvez passer un long week-end à Edimbourg, visiter cette ville magnifique pendant les célébrations de Hogmanay (Réveillon traditionnel du Nouvel An en Ecosse) ou poser un regard tout particulier sur Glasgow, Inverness, ou une des belles îles de l'Ecosse. Vos choix se révèleront être tous excellents et vous ne le regretterez pas! L'Ecosse est une terre de diversité, idéale pour les jeunes et les moins jeunes, les amateurs de nature, les passionnés d’histoire et de  musique. 

Voici quelques sites touristiques, villes et évènements qui vous attireront:

- Le Festival d'Edimbourg – pendant trois semaines en Août, une vaste sélection de musique, d’'opéra, de théâtre et de danse sera présentée aux visiteurs tout comme aux habitants de la ville.

- Avec sa belle campagne, l'Ecosse est également célèbre pour la vie nocturne offerte par ses villes. Glasgow est la plus grande et la plus dynamique ville d'Ecosse avec une vie nocturne animée dans les  pubs traditionnels, les cafés branchés et un large éventail de boîtes de nuit. Aberdeen, la troisième plus grande ville d’Ecosse, est une ville universitaire enrichie par la présence d’une jeunesse florissante. Aberdeen est aussi réputée pour être un centre renommé pour la musique live de tout genre en Ecosse.

- Un moment inoubliable en Ecosse est la célébration de Hogmanay (ou la Saint-Sylvestre), une fête qui allie la tradition à l'hédonisme moderne. Dès le début de la Saint-Sylvestre les gens envahissent les rues pour faire la fête. A l'approche du Nouvel An,  La démesure des feux d’artifice traditionnels se mêle à l’extravagance des feux de joie!

- Vous devriez également visiter la campagne écossaise : le Loch Ness, dans les Highlands écossais et les nombreux châteaux chargés d'histoire et de légendes.

- En Écosse, vous ne devez pas manquer d'essayer la nourriture et les boissons traditionnelles.   Nous parlons bien sur des nombreuses distilleries de whisky et le haggis du pays.

PortugalSi vous voulez visiter une ville ensoleillée, agréable, belle  et culturelle, Lisbonne est le choix parfait pour vous. Ion y trouve une ambiance agréable, un charme profond,  des plages magnifiques, de nombreux monuments historiques, une nourriture incroyable et une vie nocturne animée.

- Dans le quartier Bairro Alto de Lisbonne, vous trouverez plus de 250 bars qui bordent les rues. Assurez-vous de vous y arrêter et d’y écouter de la musique Fado.

- Connue  dans le passé pour son amour de la morue séchée (bacalhau), Lisbonne offre maintenant des maisons anciennes  qui abritent des cafés et des tavernes, ainsi que des restaurants de haute gamme. Une dégustation de  fruits de mer est un must à Lisbonne, comme dans le reste du Portugal.

- Vous devez essayer les fameuses tartes à la crème. Vous pouvez suivre l'odeur de cette délicieuse pâtisserie ou vous joindre à ceux qui font  la queue à Pasteis de Belem, une boulangerie vieille de 170 ans qui se spécialise dans les tartes à la crème style portugais, tartes agrémentées d’un dessus caramélisé

- Lisbonne est l'endroit idéal pour profiter de l'air de l'Atlantique, bronzer et affronter les vagues qui se brisent sur les nombreuses plages.

- Vous devriez aussi visiter Sintra. A moins  d'une heure de la gare principale de Lisbonne, Sintra semble sortir d'un conte de fées avec ses montagnes, ses jardins exotiques et ses palais.  Voilà l’endroit parfait pour une excursion d'une journée.

- Pendant votre visite de Lisbonne, vous devriez également faire un tour dans le tram vintage, Tram 28. Il vous embarque dans une aventure autour de la ville. Voilà un excellent moyen de visiter les sites les plus populaires.

La BelgiqueQuoi de mieux que de goûter à une bonne bière belge et à de succulentes gaufres du pays? Que diriez-vous de ses chocolats ou de ses moules-frites. Tout est délicieux en Belgique. Si Bruxelles est trop une ville trop ordinaire ou administrative pour vous, Bruges est un trésor à découvrir. Seulement à une heure de Bruxelles en train, la ville est parfaite une escapade d’un week-end.

- L'architecture de la ville de Bruges est à couper le souffle. Assurez-vous de visiter le Beffroi de Bruges, un clocher médiéval dans le centre de la ville. C'est peut-être un peu difficile pour monter jusqu’au sommet, mais la vue d’en haut en vaut le coup. Aussi, jetez un coup œil aux moulins à vent du 18ème siècle.

- Avec le chocolat et les gaufres, qui sont un must à Bruges, les plats de fruits de mer et les moules doivent également être sur votre liste.

- Bruges est encore plus belle vue de l'eau, assurez-vous de faire un tour en bateau. Vous serez en mesure de profiter alors de l'histoire de la ville, du mélange des styles roman, gothique et baroque, des styles architecturaux variés, ainsi que de ses nombreux ponts plutôt bas.
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Créer un GRATUIT profil aujourd'hui!
Trouver l'amour au premier clic. Plus de 40.000 célibataires vous attendent :)